Ah! ces consommateurs!

Publié le par ECO TOUCH

truffesJuste pour vous raconter une petite anecdote hier matin sur le marché!

Je faisais la queue chez le maraîcher et j'entends quelqu'un devant moi qui demande des cerises... le vendeur lui explique:" voilà j'ai 2 catégories de cerises: des cerises très sucrées mais qui se conservent peu et les autres moins bonnes mais qui se conservent plus longtemps"...et bien le client a choisi la 2ème catégorie et pour le même prix!

C'est là que je me suis dit après tout c'est bien le consommateur qui décide de manger mal! Les producteurs ne font que répondre à la demande!

Publié dans ECOLERE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouahhh incroyable! il y a vraiment des c... partout! C'est un peu de leur faute si les saisons ne sont plus respectées non plus!<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre