Le yaourt au café

Publié le par ECO TOUCH

yaourt-cafe.gif

Pour 8 yaourts:

- 1 litre de lait,
- 1 yaourt nature lait entier
-  2 cuiller à café d'extrait de café liquide
- 100-150 gr de sucre en poudre

Dans une casserole, mettez le lait, le sucre et l'ectrait de café. Remuez .
CIMG2775Ajoutez le yaourt, mélangez bien à l'aide d'un fouet puis versez dans les pots. Mettez les pots dans la yaourtière toute la nuit puis dans le frigo toute la journée!

Vous allez vous régaler!
Prochaine recette les yaourts hummmmaux Bounty



Publié dans ECOFOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> pour avoir les yaourts plus fermes, je les laisse vraiment toute la nuit dans la yaourtière et toute la journée dans le frigo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma maman aussi fait des yahourt, ils sont délicieux!!!<br /> le problème c'est que parfois, ils ne sont pas assez fermes :(<br /> mais ils sont savoureux quand même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bjr Mme Ecotouch! Je pense que demain je vais essayer les yaourts au café et je vous dirais s'ils sont bons ou pas!!! A bientôt sur votre blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont simples, bons! et surtout rapides à faire! Perso, je mets un peu plus de sucres car je les trouve un peu acide sinon.<br /> <br /> <br />
Répondre