Bienvenue dans mon "Eco" Blogosphère

Publié le par over-blog

Une petite présentation s'impose...

Depuis peu je me suis lancée dans le DO IT YOURSELF : faire soi-même ses couches-bébé, son pain, son potager, ses cosmétiques,...
Attendez ne partez pas ! Il ne s'agit pas de rentrer dans le cliché du nouveau bobo post-soixante-huitard ! Mère de deux enfants et professionnellement active, je veux vous montrer qu'il est possible de concilier une vie de femme moderne et une forme de respect de l'environnement!
Ce blog doit me permettre de partager avec vous mes idées, mes trouvailles mes essais et ...mes échecs.

A trés bientôt avec mon premier article sur les couches lavables.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Petit clin d'oeil sur cette phrase "C'est MOI qui l'ai fait" avec une citation d'Aminata Traoré : Aujourd'hui fondée sur la compétition et le profit, la mondialisation revêtira un visage<br /> véritablement humain le jour où chacun pourra dire "je" en pensant "nous".<br /> <br /> <br />
Répondre