les rendez-vous de juin

Publié le par ECO TOUCH

SIAD, Salon international du bio et l'agri-durable
Du 3 au 5 juin 2010, Agen accueille le Salon SIAD,

http://www.salon-agriculture-durable.org/

 

 

 

Printemps Bio, première quinzaine de juin, dans toute la France. Du 1er au 15 juin 2010

 

 4ème édition de la Journée Mondiale pour un Tourisme Responsable le 2 Juin 2010 à Paris.

thème cette année: « Le patrimoine rural, une énergie essentielle pour un tourisme facteur de développement des territoires »

 

APIdays, les Journées Nationales de l'Abeille, sentinelle de l'environnement  le Vendredi 18 et Samedi 19 Juin 2010

Dans plus d’une trentaine de villes, en France, une Fête dédiée à la sauvegarde de l’abeille, des pollinisateurs sauvages et de la Biodiversité. 

 

 

 

 

 

Publié dans ECOPLANNING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ok je suis impatiente j'adore la pistache!!! Je comprend c'est pas facile de trouver de bonnes nounous!!! Bonne journée! Et que ça bosse un peu!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouhhh ça va ! sur un autre ton!!! lol Je gère déjà les problèmes de nounou après je mettrai les yaourts à la pistache!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et alors!!! Elle est où la recette du Mardi???<br /> <br /> <br />
Répondre