Moulage pied de bébé

Publié le par ECO TOUCH

CIMG2888.JPGOn m'avait offert un kit moulage avec de quoi faire le plâtre du pied ou de la main de bébé. J'ai toujours été dubitative sur la faisabilité de la chose, étant donné que le bébé bouge! mais l'autre jour je me suis lancée et ça marche...

Voilà comment j'ai procédé:

CIMG2891.JPGTout d'abord, j'ai placé le petit dans la chaise haute au moins là il était en hauteur et attaché!!! le tout avec un petit goûter pour faire passer le tout! j'ai fait ma préparation ( tout simple à faire: 2 sachets bien distincts: un pour le moule et l'autre pour le plâtre. les temps de séchage ne sont pas longs!).

CIMG2915.JPG

CIMG2916.JPG

 

Publié dans ECOSTYLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour MH...Avez-vous trouvé une solution pour vos moulages? De mon côté bébé est né alors si vous avez besoin de modèles...A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci pour votre réponse en tout cas.<br /> Je continue aussi de mon côté à chercher et effectivement, se sont les bébés qui sont difficiles à trouver ;)<br /> <br /> Vallant<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour MH...<br /> Si je peux vous aider, pas de pbs... Mais avec un peu de délai...Le plus dur va être de trouver les modèles car perso je suis enceinte avec un accouchement prévu début décembre. Donc il faudra<br /> attendre minimum 3-4 mois ;)... je vais me renseigner sur le plâtre un peu moins cher!<br /> Je vous tiens au courant!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche de moulages de pieds (pied et cheville) de bébé: naissance, 3 mois, 6 mois, 9 mois pour mes essais de chaussons que je crée.<br /> Pourriez me dire si ca serait possible de me faire un moulage et le coût?.<br /> <br /> Cordialement<br /> MH<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas mal! ça occupe!<br /> Idée à retenir! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre