DE RETOUR

Publié le par ECO TOUCH

Et oui...de retour!

Madame ECOTOUCH est dégoûtée... pas de vous retrouver mais tout simplement parce que Dame Nature a repris ses droits, et mon vol destination SOLEIL DECOUVERTE a été annulé en raison du nuage du volcan!

 

Rassurez-vous! j'ai tout de même réussi avec ces quelques jours à profiter et me rendre compte combien la france réserve de nombreuses surprises: paysages, coutumes, gastronomie...

 

A demain

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou madame ecotouch... pas mal le site j'espère que c bien toi et que je ne me suis pa trompé de personne !!!^^ je vais souvent sur ma boite mail donc si tu veux mecrire n'ésite pas !!! je n'ai<br /> pas changé d'adresse... bisous a plus tard et bonne continuation a toi...<br /> <br /> <br />
Répondre