La fête des grands-mères

Publié le par ECO TOUCH

Bonne fête
grand-mère
 Bonne maman


Pour la petite histoire...

La fête des grands-mères a été créée en 1987 par la marque de café GrandMère ; Il s'agit donc d'une fête purement commerciale. Elle est fêtée tous les premiers dimanches de mars.

Cette fête ne m'emballe pas plus que ça mais j'ai la chance d'avoir encore mes 2 grands mères. Je prends de leurs nouvelles régulièrement et pour ceux qui ne sont pas si assidus, sachez qu'elles sont tellement heureuses de vous entendre... alors commerciale ou pas, cette fête est toujours l'occasion de leur passer un p'tit coup de téléphone.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ben si ça existe... c'est la fête du slip!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La fête des granny inventé par le café grand-mère....mon dieu.... et tampax il pourrait pas faire une fête lui aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre