RAS LE BOL DE LA PUB

Publié le par ECO TOUCH

truffes

Je me suis amusée l'autre matin à compter le nombre de publicité qu'il y avait entre chez moi et mon lieu de travail... tenez vous prêt.... 56 fois. Et oui,mes yeux ont été sollicités 56 fois!  Amusez-vous à compter. le nombre de pub que vous rencontrez un de ces matins... vous verrez c'est impressionnant!


La publicité est omniprésente. Elle existe sur tous les supports, dans tous les formats, (des 4 x 3, des affichettes... des camions, des enseignes... et j'en passe!), dans toutes les langues et cultures.

Nous pouvons boycotter la TV, les journaux et magazines mais il est difficile en revanche d'éviter le panneau publicitaire qui se trouve dans la rue dans laquelle nous marchons ou à l'arrêt de bus que nous empruntons tous les jours.

Je vous invite à boycotter ces marques qui nous harcèlent tous les jours.... et oui même les pubs sur mon blog
Si en faisant vos courses, vous achetez un produit dont le nom vous évoque vaguement quelque chose, vous saurez que la publicité vous a manipulé une fois de plus...


Publié dans ECOLERE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article